Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Floureusses
Sandrine Floureusses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sandrine Floureusses
Archives
8 décembre 2014

Week end de générosité en faveur du Téléthon

En ce week end du Téléthon, diverses manifestations ont été organisées, comme partout en France, sur l’ensemble de mon canton. Des initiatives collectives pour lutter avec force contre la maladie qui touche notamment de jeunes enfants.

Vendredi soir, invitée par les bénévoles, j’ai participé au lancement du Téléthon de Lespinasse à l’espace « Canal des 2 mers » où un repas festif avait lieu. Divers groupes, aux danses rythmées et variées, ont agrémenté ce repas.

Au travers de divers fils rouges, proposés au sein de la salle polyvalente, les bénévoles associatifs n’ont pas ménagé leurs efforts, samedi après-midi, dans le cadre de cette nouvelle édition du Téléthon.

Un moment chaleureux partagé en présence de nombreux élus de Gratentour.

Le tissu associatif mais également de très nombreux beauzifontains se sont retrouvés lors du repas festif du Téléthon. Musique, humour et convivialité étaient au menu de cette soirée à laquelle j’ai eu le plaisir de participer. Il est bon de saluer le succès total du loto du Téléthon qui, la veille, a réuni plus de 400 personnes.

Dimanche matin, jour de marché de plein vent à Aucamville. Un marché dominical aux couleurs et au rythme du Téléthon, en présence d’un artiste de variétés qui a su réchauffer les cœurs par le temps hivernal.

Bien que je n’ai pas pu me rendre à l’ensemble des nombreuses manifestations et animations sur tout le territoire, je tiens personnellement à saluer l’élan de solidarité et de spontanéité manifesté, au nom de cette noble cause, tant par les organisateurs bénévoles que par tous les participants !

photo 3

A Lespinasse

photo

A Gratentour

photo 2

A Fonbeauzard

photo a

A Aucamville

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité