Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Floureusses
Sandrine Floureusses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sandrine Floureusses
Archives
16 janvier 2015

Voeux mélodieux à Aucamville

Les mélodies de la chorale des enfants d'Aucamville en préambule des vœux de Gérard André, maire d’Aucamville, ont au une connotation particulières, suite aux derniers événements.

Un beau symbole que ces enfants pour faire vivre et grandir les idéaux et les valeurs de notre République pour que la tolérance l'emporte toujours sur le sectarisme et le dialogue sur la violence, a souligné le maire.

« Année 2015, riche d'échanges et de citoyenneté », slogan des vœux 2015 de la municipalité dans lequel je m’inscrits pleinement. Dans mon discours j’ai souligné que cette démarche citoyenne d'écoute, de réciprocité est plus que jamais nécessaire pour construire demain avec confiance.

D’autre part, j’ai tenu à saluer le dynamisme de la commune d’Aucamville, due à la bonne gestion municipale et à la richesse de son tissu associatif.

IMG_4149

Prestation musicale de la chorale des enfants d'Aucamville

IMG_4209

Elus et nombreux aucamvillois lors des voeux du maire

Copie de IMG_4249

Mes voeux aux adminstrés et acteurs aucamvillois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité