Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Floureusses
Sandrine Floureusses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sandrine Floureusses
Archives
9 septembre 2013

Un samedi aux forums des associations !

Une semaine après celui d’Aucamville, j’ai poursuivi ma tournée des forums des associations. Pas moins de quatre rendez-vous samedi dernier ! Cela pouvait ressembler à un marathon…, un plaisir avant tout !

Après avoir passé une bonne partie de la matinée au contact des bénévoles associatifs de Castelginest, je me suis rendue sous la halle de Saint-Alban, puis à l’espace Garonne de Gagnac avant de terminer pour le forum de Fonbeauzard. De riches moments de rencontre et de partage avec les organisateurs et les visiteurs dont de nouveaux habitants.

Je me réjouis de l’engouement du public pour ces rendez-vous qui mettent sur le devant de la scène le dynamisme associatif des communes de mon canton et qui gratifie – et cela est vraiment mérité – l’action bénévole.

Une bonne saison associative aux membres des bureaux comme à l’ensemble des adhérents !

Forum Castelginest 070913 006

Au stand de l'école de pétanque de Castelginest

Forum Castelginest 070913 008

A l'atelier culturel "Une histoire"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité