Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Floureusses
Sandrine Floureusses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sandrine Floureusses
Archives
3 février 2013

Une après-midi atypique avec le Toulouse Aviron Sport Loisirs

Hier, j’ai été sur les bords du Canal du Midi aux côtés des adhérents et des dirigeants du Toulouse Aviron Sport Loisirs (Tasl). Patrick Aussaresses, Laurent Portes et Jean Papaix m’ont invitée à participer à leur assemblée générale pour partager leur bilan et leurs projets à venir.

J’apprécie ce club qui allie pratique sportive et intégration sociale en développant, autour de l’activité physique, des valeurs de solidarités et en associant des public sociaux valides, handicapés et ce quel que soit l’âge.

Je suis fière que la Conseil Général de la Haute-Garonne soit un partenaire du Tasl à travers sa compétence d’insertion, la politique de la Ville et de l’éducation. Un soutien financier supérieur à 23 000 €.

A ce jour, leur quotidien peut être amélioré et valorisé par accompagnement de leurs projets de développement du club et d’aménagement de la base nautique.

Quand action sociale et ancrage territorial se conjuguent avec efficacité, on ne peut qu’adhérer !

phoca_thumb_l_Villemur 2012 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité