Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Floureusses
Sandrine Floureusses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sandrine Floureusses
Archives
26 janvier 2013

Un week-end, trois cérémonies de vœux !

En ce début de janvier, les cérémonies de vœux se multiplient notamment au sein des collectivités. Ce week end, pas moins de trois cérémonies de vœux étaient organisées dans mon canton.  

Ayant répondu favorablement à leur invitation, c’est avec plaisir que je me suis rendue vendredi soir à la cérémonie des vœux de Fenouillet et de Fonbeauzard. Dimanche à 11h00, j’étais aux côtés des administrés de Gagnac.

Comme le veut la tradition, les discours des premiers magistrats ont mis en exergue diverses réalisations effectuées en 2012 tout en évoquant quelques dossiers à venir.

De manière unanime, Claudie Marcos, Robert Grimaud et Michel Simon, respectivement maires de Fenouillet, Fonbeauzard et de Gagnac, ont souligné l’importance du soutien financier du Conseil Général de la Haute-Garonne dans la réalisation de leurs projets. 

Saluant l’action municipale de ces trois communes, j’ai tenu à rappeler les grandes lignes des vœux du président Izard aux maires qui mentionnaient que les contraintes budgétaires, compte tenu du contexte actuel, obligeraient le Conseil Général a prioriser les projets notamment ceux des communes.

Quoiqu’il en soit, je les ai assurés de mon écoute, de mon soutien afin d’effectuer tout ce qu’il me sera possible pour favoriser le bien vivre ensemble.

Le lundi soir suivant, c'est dans une même ambiance que j'ai assisté aux voeux de la municipalité d'Aucamville.

 

Voeux_2013_0004 Voeux_2013_0005  11_et_12_janvier_030IMG_6995

Copie de voeux 3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité