Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Floureusses
Sandrine Floureusses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sandrine Floureusses
Archives
5 octobre 2012

Tournée des collèges, la suite...

Ce jeudi, j’ai terminé la tournée des collèges de mon canton par Aucamville et Lalande.

En présence de Mireille Gout, adjointe à l’Education, j’ai rencontré Martine Chauderon, principale du collège « Les Violettes » d’Aucamville. Me faisant part d’une rentrée dans de bonnes conditions, la principale évoque précisément la mise en place d’une classe d’enfants en situation de handicap. Une classe qui donne de nombreuses satisfactions tant sur le plan professionnel qu’humain.

Hicham Zaim, tel est le nom du nouveau principal du collège de Lalande que j’ai eu le plaisir à rencontrer. Après un moment d’échange, j’ai effectué une visite de l’établissement secondaire notamment de la section d’enseignement général et professionnel adapté (SEGPA).

Lors de ces visites, certaines demandes, en lien avec les compétences du conseil général, sont recensées. Les services départementaux sollicités ne manqueront pas de me tenir informée de leur avancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité