Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Floureusses
Sandrine Floureusses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sandrine Floureusses
Archives
17 septembre 2012

Rugby et vélo à l'honneur à Castelginest

Le club de rugby local effectuait la rentrée de son école. Près de 80 enfants ont pu s’adonner à leur passion du ballon ovale durant deux journées de reprise.

Le samedi, les enfants ont retrouvé les chemins des terrains en compagnie de leurs éducateurs. La journée du dimanche s’est voulue aussi sportive mais également familiale et festive.

En effet, parents et enfants ont partagé un repas convivial précédé d’un entrainement auquel j’ai eu le plaisir d’assister. J’ai pu ainsi formuler des vœux de réussite sportive aux jeunes pousses comme aux membres du club, dirigé par Laurent Soum.

P1050735

 

D’autre part, le Capitole Vélo Club Castelginest, sous l’égide de la Fsgt, organisait sa randonnée annuelle.

Pas mois de 390 compétiteurs ont répondu présent à cette manifestation. Lors de la remise des récompenses, j’ai pu apprécier la présence de nombreux cyclistes des clubs de mon canton qui dénote leur vitalité et leur esprit club.

En ce mois de septembre, la Petite Reine occupe véritablement une place importante sur mon canton. Après Aucamville début septembre, cette manifestation de Castelginest, c’est le club de Launaguet qui organisera sa compétition la semaine prochaine.

Sandrine-Floureusses-Castelginest-16-09-2012-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce beau petit article! Je trouve votre blog très intéressant tout comme vos articles, bonne continuation pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je vous ai mis le lien de l'article sur la page Facebook du RC XV.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement.
Publicité