Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Floureusses
Sandrine Floureusses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sandrine Floureusses
Archives
14 juin 2012

Des Américains au Conseil Général

Invité par mon collègue Patrice Rival, conseiller général du canton de Barbazan, un groupe d’étudiants américains a été accueilli au Conseil Général de la Haute-Garonne.

A la demande de mon collègue, j’ai eu le plaisir de les accompagner dans cette visite et de partager un moment d’échanges très riche. Au sein de la salle de l’assemblée départementale, je leur ai présenté le fonctionnement de l’institution, expliqué le rôle des élus et répondu à leurs questions très pertinentes.

Etudiants en économie, en sciences politiques pour certains, il est très intéressant et enrichissant de mesurer l’intérêt et le regard que portent ces jeunes sur le fonctionnement de nos institutions.

étudiants américains 120612 001

étudiants américains 120612 004

étudiants américains 120612 015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité