Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Floureusses
Sandrine Floureusses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sandrine Floureusses
Archives
15 mars 2012

Elue, femme et mère de famille...

Ce matin, comme beaucoup d’entre nous, je ne peux rester insensible au drame que subissent les familles belges endeuillées par la disparition, dans des conditions tragiques, d’un être cher.

D’autant plus, lorsqu’il s’agit d’enfants, d’êtres innocents, à l’orée d’une vie qui leur tendait les bras et pour qui tout s’est arrêté en un instant…

Face à de tel fait, on se sent démuni et si faible…

Je tenais par ces quelques mots, à traduire mon ressenti, ma compassion et m’associer à la peine de ceux qui souffrent. Pensées aux victimes, force et courage pour les familles…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité