Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Floureusses
Sandrine Floureusses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sandrine Floureusses
Archives
18 janvier 2012

Vernissage de l'exposition Femmes du Monde

Mardi soir, avec plusieurs élues de la municipalité de Fenouillet, j'étais particulièrement heureuse d'être conviée à l'inauguration de l'exposition de l'association « Femmes du Monde ». Heureuse de partager ce moment en famille, d’être au milieu de ces femmes remarquables de tous horizons.

Il est important à mes yeux de partager un tel moment de solidarité, d’amitié et d’ouverture aux autres dans cette société qui rejette, qui divise et qui oppose. Toutes ces différences individuelles, de culture, de traditions et d’expressions ne sont qu’une richesse collective. Un bien commun, en quelque sorte, qu’il est bon de partager ! Par sa lutte contre l’analphabétisation, l’association a de plus mise en place un dispositif d’accompagnement au retour à l’emploi que je trouve extraordinaire. En tant que présidente du Comité de Bassin d’Emploi Nord 31, je sais que toutes les initiatives en matière d’emploi ont toutes leurs importances.

Je suis sensible aux actions de cette association ouverte au monde, créée en 2004 sur la commune de Fenouillet. Elle traduit pleinement les valeurs de solidarité et d’entre aide auxquelles je suis très attachée et que le Conseil Général accompagne.

P1040880

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040893

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela fait du bien de voir des elues courageuses qui n ont peur ni de la diversité ni des differences <br /> <br /> C est en respectant les autres que l on peut faire respecter les regles de son pays!
Publicité